paradis des mustangs Index du Forum

paradis des mustangs
un forum qui unie le monde équestre du quebec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'hipophagie!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est pour ou contre l'hipophagie!??
pour
0%
 0%  [ 0 ]
totalement contre!
80%
 80%  [ 4 ]
j'ai pas d'opinion la dessus
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
dd_and_électric

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 06:10 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

ah moi je déteste le monde qui font du mal au chevaux!!!! Sad Crying or Very sad Mad Mad Mad
http://www.youtube.com/watch?v=rt9FSveBeks&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=kRhvIgRdnI4&NR=1
une fille que j'admire!:
http://www.youtube.com/watch?v=g360KQKGW5A&feature=related

Dernière édition par dd_and_électric le Jeu 14 Aoû - 06:17 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 06:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 06:11 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

contre!!!! une petite sugjestion..
fai en un sondage...

Visiter le site web du posteur MSN
dd_and_électric

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 06:14 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

okie Very Happy

MSN
mari145

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

jsuis contre ca c degeulass Crying or Very sad Evil or Very Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

ouais ta raison mari145!!!

kurai008

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

ça serait cool de savoir pourquoi vous êtes contre...  ça fait pas un gros débat de juste dire que vous aimez pas ça et que c'Est dégueu. Il faut dire pourquoi vous trouvez ça dégueu justement.

ET N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A TOUJOURS PLUS QU'UNE SEULE FACETTE À UN PROBLÈME ET IL NE FAUT PAS BLAMER LES AUTRES QUI N'ONT PAS LA MÊME OPINION QUE VOUS Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

notre réponsse est dans les video
et je comprend seu qui peuve est pour car il en existe qui son pas aussi cruelle...
Very Happy

fangers

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

dd_and_électric a écrit:
ah moi je déteste le monde qui font du mal au chevaux!!!! Sad Crying or Very sad Mad Mad Mad http://www.youtube.com/watch?v=rt9FSveBeks&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=kRhvIgRdnI4&NR=1
une fille que j'admire!:
http://www.youtube.com/watch?v=g360KQKGW5A&feature=related

le cheval, comme le boeuf, le cochon et autres sont des herbivores et nous sommes des carnivores, je n'aimerais pas manger mon ami (cheval) mais dans un mode ou la nourriture est essentiel, il est bon de considérer qu'un cheval qui doit malheureusement mourrir, serve à autre chose que de nourrir les vers dans la terre. Je suis pour le fait de ne pas perdre les protéines comprises dans la viande de cheval, pour la cruauté, elle est inacceptable pour tous les être vivants

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:33 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

fangers
fais ta présentation!!!!"!!! Evil or Very Mad
tou le monde ses quil faut la fair aven de poster tou message ou sujet

kurai008

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 03:14 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

Je viens de regarder les vidéos...  trop de fautes d'ortho à mon goût et trop de jugements: des personnes ignobles, des chevaux inocents blablabla..  Et si le cheval envoyé avait tué un homme? C'est pas la même chose parce que c'est un animal? Et qu'il ne se fait pas simplement euthanasier comme les tueurs? Pourtant, une fois morts, ça change quoi qu'ils deviennent de la boucherie?

Je suis contre la violence en général donc je serai contre un abatoir où on ne respecte pas les animaux. Mais ce n'est pas le cas de tous les abatoirs. Pensez un peu au propriétaire de l'abatoire. Vous pouvez penser 'ohhh cette personne est méchante et vilaine' mais rien n'est jamais comme on le décide.  Ce serait surprenant d'apprendre que quelqu'un veut s'ouvrir spécifiquement un abatoir de chevaux. Peut-être la personne avait-elle une ferme bien normale, mais que pour une raison ou une autre, pour survivre et faire manger sa famille, elle n'a eu d'autre choix que de se tourner vers ce domaine parce que la demande était là.  La vie est rarement ce qu'on voudrait qu'elle soitl.

Je vais faire un parallèle avec les chiens. Vous savez tous que les Chinois mangent des chiens. Vous avez probablement grandi avec cette idée.  C'Est bizarre, mais on accepte. Alors quelle est la différence avec les chevaux? Je suis certaine que vous aimez tout autant vos chiens que vos chevaux pourtant.  De la même manière, des centaines de chiens sont euthanasiés chaque année et leur seule faute est d'être né et de ne pas avoir trouvé de famille adoptive. Et on se dit simplement 'c'est triste' et on n'en parle quand même pas plus.

Quant à moi, le premier vidéo des le mieux fait car il laisse les images parlées d'elles-mêmes.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 05:38 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

je ne suis pas daccor avec toi kurai008..
je suis contre lhipophagie comme pour manger des chien!!
je nest pas regarder les video car sa me déchire trop le coeur quand je vois des choses comme cela..
ses la même chose pour quand je voi des affair d'usine a chiot. jen regarde pas!
et je ne mi fais pas plus que les chinois mange des chien , il son sérieusement con comme seux qui mange des chevaux..

Bannir Evil or Very Mad abbat l'hipophagie!! Evil or Very Mad Bannir

kurai008

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:46 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

D'accord, alors les peuples qui mangent des serpents, ça te dérange? Pourtant pour d'autres peuples, comme dans une certaine partie de l'Inde, les serpents sont vénérés comme des dieux...  

Donne moi une bonne raison pourquoi c'est mal, jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai pu voir c'est 'ils sont cons, les chevaux sont gentils et sont mes amis' et c'est pas une raison.

Pense-y un peu, tu es sur le bord de crever de faim, ya rien d'autre à part toi et ton cheval. Quoi tu fais? tu te laisses crever?

kurai008

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:47 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

En passant , je n'aime pas plus l'idée de manger du cheval que toi, mais j'essaie de faire comprendre que c'est pas parce que certains en mangent qu,ils sont nécessairement tous cons..  Tu mange bien du boeuf et du poulet non?

dd_and_électric

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

ah! moi je mange plus de viande! après ce que jai vu quil fesait, aux chevaux, au vaches, au poulet, au monton, au cochon! adieu la viande!!!!!! Evil or Very Mad Bannir

MSN
kurai008

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:24 (2008)    Sujet du message: l'hipophagie!!! Répondre en citant

et pourtant, si tes parents en mangent, si ta meilleure amie en mange, est-ce qu'ils sont cons pour autant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: l'hipophagie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation