paradis des mustangs Index du Forum

paradis des mustangs
un forum qui unie le monde équestre du quebec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiche de Cobalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> fiche de votre cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dd_and_électric

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:06 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

bin ma le faire a la place de ma cousine!!
Nom: Cobalt
Race: Canadien pur!
Grandeur: 15 mains
Couleur: Bai foncer
Discipline: Randonnée
Pourrait exeller dans: Baril, Saut
Non dresser
Il est vendre: 2800$ négo!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

mon ptit prince!!!!! trop plate que jpuisse pas lacheter!:'( Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
kurai008

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

Est-ce qu'il est de bonne lignée? Parce que même pour un cheval pur, s'il est pas dressé, il est cher pas mal....

dd_and_électric

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

hummm j'en ai aucune idée.... ma cousine l'avait payer 4000$ je crois (tuka c'est ce qu'elle m'a dit...) oh il est pas dresser PROFESSIONNELLEMENT mais ma cousine le monte et il est plus calme que mon cheval (et le mien est dresser!!) en plus il est pas dure a arrêter a tourner reculer ect... tuka c un bon cheval c'est juste que je le déteste a cause que quand il entre a l'abri mon cheval n'a pas droit de rentrer... Evil or Very Mad

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

ey eu lol est tellement menteuse ta cousine oj peut pas vraimment ce fier haha Laughing Wink Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

kurai008

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

ok, j'ai un QH (pas de papiers, mais il a l'air assez pur) dressé professionnel, mais avant dressage (je pouvais faire ce que ta cousine peut faire avec son cheval) je l'avais payé 1300$ et c'était déjà cher je trouve..  Maintenant je pourrais p-ê le revendre dans les 2000$ mais pas avant qu'il fasse ses preuves dans une compet...

C'est pour ça que je demandais, je dis pas qu'il vaut pas ça, juste que je trouvais ça cher...  Et payer 4000$, mon dieu, elle s'est fait avoir lol Juste une dernière chose, elle risque d'avoir de la misère à le vendre à ce prix.  Le prix des chevaux a un peu augmenté en abitibi, mais elle demande encore trop cher pour le marché.  À ce prix là, on est capable de trouver un cheval qui a fait ses preuves en concours et qui a du milage dans le corps.  Un jeune cheval pas dressé, ou dressé mais avec pas beaucoup de millage, pour le vendre ce prix là, faut vraiment avoir de bons papiers solides lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

ouais je ses lol mais avec vanessa perssone c si ses vrais Mort de Rire
elle ma compté des million de mentri et a en compte a tou le monde

dd_and_électric

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

ouais sa c vrai qu'elle est pamal menteuse!!!! mais son père m'a dit que le gars demandait 3800$ et qu'il l'a eu en échange de son étalon miniature qui venait des états unis je crois et qui valait cher tuka moi je peut rien y faire parce que en plus d'être menteuse elle est tête de cochon!!! au moins sont prix est négociable.... Neutral

MSN
kurai008

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

ayoye drôle de fille XD

mais comme j'ai dit, c'Est pas en abitibi qu'elle va vendre son cheval à ce prix!

C'Est juste mon opinion mais comme elle l'a pas payé, ça serait quoi de le vendre moins cher, peu importe le prix qu'elle le vend, elle va faire un profit dessus lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

ta raison kurai008!! Okay

kurai008

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

Enfin un move raisonnable lol  J'ai vu sur cablevsion qu'elle ne demande plus un prix fixe mais bien une offre!  Espérons simplement qu'elle ne fera pas trop la bouche fine lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:13 (2008)    Sujet du message: fiche de Cobalt Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: fiche de Cobalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> fiche de votre cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation