paradis des mustangs Index du Forum

paradis des mustangs
un forum qui unie le monde équestre du quebec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ferrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> Santé -> Maréchal et Vétérinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mari145

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:28 (2008)    Sujet du message: ferrage Répondre en citant

j'ai une petite kestion ki me trotte ds la tete...

sa coute combien de faire ferré son cheval... pis apres combien de semaine il faut les changé les fers... Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dd_and_électric

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 05:42 (2008)    Sujet du message: ferrage Répondre en citant

je connait pas trop sa mais moi c'est 60$ du sabot... et je sais pas trop quand faut les changer tuka sa te donne un petite idée du prix!! Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: ferrage Répondre en citant

et chez moua ses 80$ du sabot

Visiter le site web du posteur MSN
kurai008

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: ferrage Répondre en citant

Il fut faire ferrer aux 6 à 8 semaines, dépendemment de la longueur du sabot. 

Et laissez moi vous dire que vous payer cher en tab, parce que les fongerons que je connais chargent environ 80$ pour trimmer et ferrer les 4 pattes en plus de fourninr eux-mêmes les fers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: ferrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> Santé -> Maréchal et Vétérinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation