paradis des mustangs Index du Forum

paradis des mustangs
un forum qui unie le monde équestre du quebec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos forgeron!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> Santé -> Maréchal et Vétérinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dd_and_électric

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 05:47 (2008)    Sujet du message: vos forgeron!! Répondre en citant

bon moi comme forgeron j'ai Thierry Marion... il est super bon et en plus il charge vraiment pas cher!!!! pour ceux qui savent la distance entre Authier et Poularie, sa m'a couter seulement 30$ pour les 4 sabots!!!!!!!!!!!!!! et pour ferrer ma cousine m'a dit qu'il charge 60$ du sabot...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 05:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Chick

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: vos forgeron!! Répondre en citant

Moi c'est Gérard Paradis, il est situé à Évain! Okay

Iiissssshhhh à 60$ du sabot pour ferre, désolé mais tu te fais vraiment avoir....!! Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
dd_and_électric

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:21 (2008)    Sujet du message: vos forgeron!! Répondre en citant

oh sa c ma cousine qui a dit sa.... c pas le forgeron... ma cousine est genre menteuse... et sa l'admin le sais!! Mort de Rire

MSN
dd_and_électric

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: vos forgeron!! Répondre en citant

mais debord dabitude sa coute combien faire ferrer!?? Rolling Eyes

MSN
kurai008

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:13 (2008)    Sujet du message: vos forgeron!! Répondre en citant

80$ trimmer et ferrer aux 4 pattes, fers inclus (t'as pas besoin de les acheter toi-même)

dd_and_électric

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: vos forgeron!! Répondre en citant

oh là c pas cher!!! merci! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: vos forgeron!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> Santé -> Maréchal et Vétérinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation