paradis des mustangs Index du Forum

paradis des mustangs
un forum qui unie le monde équestre du quebec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selle west et class!!! doit vrm partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> achats/ventes/recherches -> vente -> équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dd_and_électric

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: selle west et class!!! doit vrm partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

selle western, 15 pouces, couleur cerise avec siège brun foncer, argenteries un peu partout sur la selle, très confortable, super belle!, vien avec bride et guides jaune, mors en D, 1 tapis rouge de marque tacki too, et un autre que je me souvien plus la marquer, il est bleu marin avec des motifs, et une sangle en néoprène 34"!je demande 450$ ferme! sa vaut la peine de venir l'essayer!

selle classique, 14 pouces, 2 tons de noirs, super confo,vient avec, bride, muserole, guides, mors a aiguille, tapis rouge assez épais, tapis en mouton, étriers, étrivières, sangle de marque thorowgood (marque de la selle aussi!) 48" ! je demande 450$ ferme! (aubaine!!)

Raison de la vente: sa prend trop de place car j'ai 3 selles, et beaucoup dautre choses... j'ai une nouvelle selle anglaise et je veut avoir une autre selle western!

PS: les 2 selles sont en cuir synthétique!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dd_and_électric

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:33 (2008)    Sujet du message: selle west et class!!! doit vrm partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

selle classique vendu reste ma western!!!!!! aller up!! vite vite!!!!!! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: selle west et class!!! doit vrm partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> achats/ventes/recherches -> vente -> équipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation