paradis des mustangs Index du Forum

paradis des mustangs
un forum qui unie le monde équestre du quebec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chevaux a vendre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> achats/ventes/recherches -> vente -> animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dd_and_électric

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: chevaux a vendre!!! Répondre en citant

Cobalt, guelding de 6 ans, canadien pur, non enregistrer, mesure 15 mains,
couleur bai foncé, non dresser, il est monter quand même et il est quand même assez calme, il est un peu nerveux, il est abituer sur le bord du chemin, il est monter en selle classique, il a le rot... faite une offre!
photo a venir!

Seabelle, jument de 14 ans, quarter-horse, belge, mesure a peu près 14 mains (je vais la mesurer ce soir!), couleur chestnut, dresser a la selle western mais monter en classique depuis un ptit bout et ya pas de prob!pas nerveuse, on la selle dans la passage et on ne l'attache même pas et elle reste la! facile de lui prendre la patte pour lui nettoyer le sabot! Elle est vendu avec sa pouliche! 2000$
photo a venir!

Keyla, pouliche de 4 mois (pas trop sure), paint solide, mesure a peu près 12 mains (je vais la mesurer ce soir!) elle devrait atteindre les 16 a 17 mains a l'age adulte! sera parfait pour le saut, elle suit très bien en laisse, je suis entrain de lui aprendre a se faire prendre la patte (pour se faire nettoyer les sabots!) sa va quand même asser bien! on lui a déjà mis un mors dans la gueule et elle l'a très bien pris! vendu avec seabelle!
photo a venir!

Électric, guelding de 5 ans, appendix, mesure 15 mains 3, couleur alezan, dresser a la selle western mais il est monter plus classique et il va numéro 1! pas nerveux, on est capable de lui prendre la patte pour lui nettoyer le sabot!, pas dure a aprocher au clos, très bon en saut, il adore sauter!, quand même assez bon en baril, je le monte au licou et sa va super bien! bouge presque pas quand on embarque, c'est un bon cheval mais a besoin d'un cavalier qui connait quand même assez les chevaux! 1600$ ferme!
photo a venir!

PS: la raison de la vente c que les propriétaire sont déménager en saskatchewan et mon cousin doit se débarasser de ses chevaux car sa sert a rien de les garder personne les montes!

si vous avez des question gêner vous pas! je connait pamal de chose sur ces chevaux!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> achats/ventes/recherches -> vente -> animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation