paradis des mustangs Index du Forum

paradis des mustangs
un forum qui unie le monde équestre du quebec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sevrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shandi

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Sevrage Répondre en citant

Comment voyez-vous le sevrage?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurai008

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 04:54 (2008)    Sujet du message: Sevrage Répondre en citant

un chose nécessaire mais qui peut être faite en douceur. Et pour moi, c'est pas trop jeune: pas avant 6 mois et si c'est fait avant, VRAIMENT s'assurer que le poulain aille des suppléments pour assurer que sa croissance soit pas affectée par le manque de nutriments. Mais ya quand même des limites à allonger le temps lol

oh, juste comme ca, s'assurer que la jument qui allaite aille des suppléments elle aussi pour pas qu'elle se détériore pendant cette période et de toute façon ces suppléments auraient dûs être commencés pendant la gestation pour s'assurer qu'elle-même et son foetus ne manquent de rien.

Shandi

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:31 (2008)    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

Voila j'ai mis ce thème pcq je suis en plein sevrage avec ma pouliche et que je voulais entendre d'autres personnes parler de la façon qu'ils faisaient le sevrage.Ça fait maintenant 3 semaines,c'est sûre que ce n'est pas un sevrage comme on a l'habitude de voir c'est à dire que je les ai séparé de boxes(ils sont côte à côte) donc ils se voient et peuvent se sentir le nez.Lorsque je les sort dehors ils sont dans des enclos séparés.À tous les jours je vais en randonnée avec ma jument,la pouliche reste dans l'écurie et vive versa.Rapidement la pouliche est devenu calme lorsqu'elle était seule avec moi(3 jours environ),je vais où je veux avec elle,elle ne hennit plus sans la présence de sa mère.C'est sûre que si elle reste à l'écurie lorsque je suis partie avec sa mère elle va hennir un peu.Est-ce que quelqu'un a déja procédé de cette façon? Mon vétérinaire m'a dit que je pouvais les remettre ensemble après seulement 1 mois ou deux.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Sevrage Répondre en citant

je suis complêtement dacor avec tou ce que kurai a écrie... et shandi si nous ne réussisson pas a répondre tu peut aller sur internet (sevrage du poulain ect)
je nest pas pu lire tou ton message mais je le lirer ce soir car je vais souper ;p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Sevrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation