paradis des mustangs Index du Forum

paradis des mustangs
un forum qui unie le monde équestre du quebec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche selle de saut 17" pas chère!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> achats/ventes/recherches -> recherche -> équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dd_and_électric

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 03:56 (2008)    Sujet du message: recherche selle de saut 17" pas chère!!!! Répondre en citant

salut je cherche une selle de saut, en bonne condition, nimporte quel couleur, une 17", selle avec étriers, étrivières, et/ou tapis, sangle...jaimerais en trouver une avant le 22 novembre, car je vais a montréal donc je pourrais aller la chercher... pas trop vieille s.v.p. vous pouvez me contacter: just_and_dd@hotmail.com
merci davance!
PS: jachète une selle de saut pour la fête de ma cousine donc jaimerais pas arriver avec une vieille selle!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 03:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dd_and_électric

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: recherche selle de saut 17" pas chère!!!! Répondre en citant

a finalement tu peut verouiller!! je récupère mon cheval donc sa va me couter chère en sibole faque ma seulement lui donner une bride figure 8 pour sa fête! Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: recherche selle de saut 17" pas chère!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> achats/ventes/recherches -> recherche -> équipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation