paradis des mustangs Index du Forum

paradis des mustangs
un forum qui unie le monde équestre du quebec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

équipement classique!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> achats/ventes/recherches -> vente -> équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dd_and_électric

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 05:07 (2008)    Sujet du message: équipement classique!! Répondre en citant

salut! je vend mon équipement classique qui comprend: la selle 14", la sangle 48", étriers en stainless, étrivières,tapis rouge, tapis baln, 4 bandes de polos rouge foncer, bride noir qui comprend: mors a filet verdun et muserole! elle est super confo!! j'en demande 500$ légèrement négociable, je peut l'envoyer par la poste!la selle est une thorowgood, elle est en cuir synthétique, presque pas servie, je la vend car elle est trop petite pour moi!! serait parfaite par un enfant!! Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 05:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 05:08 (2008)    Sujet du message: équipement classique!! Répondre en citant

trop belle te selle! bonne chance!! Very Happy Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
dd_and_électric

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 05:13 (2008)    Sujet du message: équipement classique!! Répondre en citant

marchi!! Mr. Green

MSN
just_and_dd

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:40 (2008)    Sujet du message: équipement classique!! Répondre en citant

oh ouais elle trop belle ta selle pis on est tellement confo!!!!!!!!!!!! dommage qu'elle soit trop petite pour moi aussi Crying or Very sad Sad

dd_and_électric

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:55 (2008)    Sujet du message: équipement classique!! Répondre en citant

lOllllllll

MSN
dd_and_électric

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:29 (2008)    Sujet du message: équipement classique!! Répondre en citant

je verrouille !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: équipement classique!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    paradis des mustangs Index du Forum -> monde des chevaux -> achats/ventes/recherches -> vente -> équipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation